Logo de l'Université Hodges utilisé dans l'en-tête

Informations sur l'accréditation de l'Université Hodges

L'Université Hodges est une université de qualité académique. Nous avons reçu toutes les accréditations nécessaires pour décerner des diplômes dans nos programmes d'études. Nous sommes également une université accréditée en ligne. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos détails accrédités, notamment:

Association méridionale des collèges et des écoles

L'Université Hodges est accréditée au niveau régional par le Association méridionale des collèges et écoles Commission sur les collèges décerner des diplômes d'associé, de baccalauréat et de maîtrise. Pour toute question concernant l'accréditation de l'institution membre, contactez la Commission des collèges au 1866 Southern Lane, Decatur, Géorgie 30033-4097 ou appelez le (404) 679-4500. Toutes les autres demandes concernant les programmes éducatifs de l'Université Hodges, les conditions d'admission, l'aide financière, etc., doivent être adressées à l'Université Hodges et non à la Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges.

Université Hodges est une université accréditée SACSCOC | Timbre SACSCOC

Conseil international d'accréditation pour l'enseignement des affaires (IACBE) 

L'Université Hodges a reçu une accréditation spécialisée pour ses programmes commerciaux par le biais du Conseil international d'accréditation pour l'enseignement des affaires (IACBE) situé au 11374 Strang Line Road à Lenexa, Kansas, États-Unis. Les programmes d'affaires des diplômes suivants sont accrédités par l'IACBE:

  • Master of Business Administration
  • Maîtrise en administration publique
  • Master of Science in Management
  • Bachelor of Science en comptabilité
  • Baccalauréat ès sciences en administration des affaires
  • Baccalauréat en sciences en gestion
  • Associé en science en comptabilité
  • Associé en science en administration des affaires

Pour afficher notre page d'état IACBE. S'il te plaît cliquer ici.

Commission d'accréditation en éducation en thérapie physique (CAPTE) 

Le programme d'assistant de physiothérapeute de l'Université Hodges est accrédité par la Commission d'accréditation en éducation en physiothérapie (CAPTE), 3030 Potomac Ave., Suite 100, Alexandria, Virginie 22305-3085; téléphone: 703-706-3245; e-mail: accréditation@apta.org; site Internet: http://www.capteonline.org. Si vous avez besoin de contacter directement le programme / l'établissement, veuillez appeler le 239-938-7718 ou envoyer un courriel cvaccarino@hodges.edu.

Conseil d'accréditation des programmes de conseil et de formation connexes (CACREP)

Le programme de maîtrise ès sciences en conseil clinique en santé mentale de l'Université Hodges est accrédité par le Conseil d'accréditation du conseil et des programmes éducatifs connexes (CACREP).

Conseil d'accréditation de l'enseignement supérieur (CHEA) 

L'Université Hodges est membre de la Conseil d'accréditation de l'enseignement supérieur (CHEA), qui est la seule organisation nationale axée exclusivement sur l'accréditation et l'assurance qualité. CHEA est situé au One Dupont Circle NW, Suite 510, Washington, DC 20036.

Logo HU Icon avec un faucon

Commission d'agrément pour la formation en sciences infirmières (ACEN)

Le programme de baccalauréat en sciences infirmières de l'Université Hodges située à Fort Myers, en Floride, est accrédité par:

Commission d'agrément pour la formation en sciences infirmières (ACEN)

3390, chemin Peachtree NE, bureau 1400 

Atlanta, GA 30326

(404) 975-5000

La décision d'accréditation la plus récente prise par le Conseil des commissaires de l'ACEN pour le programme de baccalauréat en sciences infirmières est l'agrément continu.

Consultez les informations publiques divulguées par l'ACEN concernant ce programme par cliquant ici.

Préoccupations, griefs, questions ou plaintes? Veuillez soumettre à l'Université Hodges en nous envoyant un e-mail pour obtenir de l'aide à mbagby@hodges.edu.

Informations sur la licence de l'Université Hodges

L'Université Hodges est licenciée conformément aux Statuts de Floride Titre XLVIII, K-20 Education Code, Ch. 1000-1013. Pour plus d'informations sur l'Université Hodges, contactez le Département de l'Éducation de Tallahassee, en Floride.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Information du consommateur.

Informations sur l'adhésion à l'Université de Hodges

Collèges indépendants et universités de Floride (ICUF)

L'Université Hodges est membre des collèges et universités indépendants de Floride (ICUF), qui comprennent 31 collèges et universités privés, variant dans la classification des petits collèges d'arts libéraux aux grandes universités de recherche.

Conseil d'accréditation des programmes de conseil et de formation connexes (CACREP)

Le programme de maîtrise ès sciences en conseil clinique en santé mentale de l'Université Hodges est accrédité par le Conseil d'accréditation du conseil et des programmes éducatifs connexes (CACREP).

Conseil d'accréditation de l'enseignement supérieur

L'Université Hodges est membre du Conseil pour l'accréditation de l'enseignement supérieur (CHEA), qui est la seule organisation nationale axée exclusivement sur l'accréditation et l'assurance qualité. CHEA est situé au One Dupont Circle NW, Suite 510, Washington, DC 20036. https://www.chea.org/

Translate »

Hodges University website banner featuring happy graduates who achieved their degree while working and raising a family

Hodges University Accreditation Information

Hodges University is a university of academic quality. We have received all Accreditation necessary to award degrees in our programs of study. We are also an online accredited university. Below is a list of our accredited detail including:

Southern Association of Colleges and Schools

Hodges University is regionally accredited by the Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges to award associate, bachelor’s, and master’s degrees. For questions about the accreditation of the member institution, contact the Commission on Colleges at 1866 Southern Lane, Decatur, Georgia 30033-4097 or call (404) 679-4500. All other inquiries regarding Hodges University’s educational programs, admissions requirements, financial aid, etc., should be directed to Hodges University and not to the Southern Association of Colleges and Schools Commission on Colleges.

International Accreditation Council for Business Education (IACBE) 

Hodges University has received specialized accreditation for its business programs through the International Accreditation Council for Business Education (IACBE) located at 11374 Strang Line Road in Lenexa, Kansas, USA. The business programs in the following degrees are accredited by the IACBE:

  • Master of Business Administration
  • Master of Public Administration
  • Master of Science in Management
  • Bachelor of Science in Accounting
  • Bachelor of Science in Business Administration
  • Bachelor of Science in Management
  • Associate in Science in Accounting
  • Associate in Science in Business Administration

To view our IACBE status page. Please click here.

Commission on Accreditation in Physical Therapy Education (CAPTE) 

The Associate in Science in Physical Therapist Assistant program at Hodges University is accredited by the Commission on Accreditation in Physical Therapy Education (CAPTE), 1111 North Fairfax Street, Alexandria, VA 22314; (703) 706-3245; accreditation@apta.org; www.capteonline.org.

Council for Accreditation of Counseling and Related Educational Programs (CACREP)

The Master of Science in Clinical Mental Health Counseling program at Hodges University is accredited by the Council for Accreditation of Counseling and Related Educational Programs (CACREP).

Council for Higher Education Accreditation (CHEA) 

Hodges University is a member of the Council for Higher Education Accreditation (CHEA), which is the only national organization focused exclusively on accreditation and quality assurance. CHEA is located at One Dupont Circle NW, Suite 510, Washington, DC 20036.

Accreditation Commission for Education in Nursing (ACEN)

The Baccalaureate Nursing Program at Hodges University is accredited by the Accreditation Commission for Education in Nursing (ACEN). 3343 Peachtree Road NE, Suite 850 Atlanta, GA 30326 (404) 975-5000

Hodges University Licensure Information

Hodges University is licensed in accordance with the Florida Statutes Title XLVIII, K-20 Education Code, Ch. 1000-1013. For further information about Hodges University, contact the Department of Education in Tallahassee, Florida.

For additional information, please view our Consumer Information.

Hodges University Membership Information

Independent Colleges & Universities of Florida (ICUF)

Hodges University is a member of the Independent Colleges and Universities of Florida (ICUF), which is comprised of 31 private colleges and universities, varying in classification from small liberal arts colleges to major research universities.

Council for Accreditation of Counseling and Related Educational Programs (CACREP)

The Master of Science in Clinical Mental Health Counseling program at Hodges University is accredited by the Council for Accreditation of Counseling and Related Educational Programs (CACREP).

Council for Higher Education Accreditation

Hodges University is a member of the Council for Higher Education Accreditation (CHEA), which is the only national organization focused exclusively on accreditation and quality assurance. CHEA is located at One Dupont Circle NW, Suite 510, Washington, DC 20036. https://www.chea.org/

Translate »