Logo de l'Université Hodges utilisé dans l'en-tête

Tarifs et frais de scolarité de l'Université Hodges

Bienvenue à l'Université Hodges! Les frais de scolarité et les frais de scolarité de Hodges continuent d'être parmi les plus bas parmi les établissements privés de l'État de Floride. Les frais de scolarité peuvent être réduits par des bourses, des subventions et des réductions sur les frais de scolarité. Des prêts et subventions fédéraux, ainsi qu'une aide financière de l'État du ministère de l'Éducation, sont également disponibles.

Soyons réalistes - Ce que vous devez savoir sur les frais de scolarité cachés dans une comparaison de pommes à pommes.

Saviez-vous qu'il existe différentes règles sur la manière dont les universités publiques et privées sont tenues d'afficher leurs frais de scolarité? Les universités publiques sont autorisées à afficher les coûts nets, qui sont souvent appelés «frais de scolarité dans l'État», tandis que les établissements privés à but non lucratif sont tenus d'indiquer le taux de scolarité brut par heure. De plus, les universités publiques ne sont pas toujours claires sur les frais et charges supplémentaires qui peuvent être imposés à un étudiant après son inscription. Chez Hodges, nous voulons nous assurer que les étudiants comprennent clairement la valeur de l'éducation qu'ils reçoivent.

Best Value Schools nomme l'Université Hodges la plus abordable

Scénario 1

Un étudiant compare le programme d'infirmières autorisées à la fois à l'Université Hodges et dans un collège communautaire. Dans une comparaison directe, Hodges semble coûter plus cher pour le même programme. Ce que l'étudiant ne réalise pas, c'est que le collège communautaire offre un diplôme d'infirmière autorisée de deux ans, tandis que Hodges offre le baccalauréat en sciences infirmières préféré par l'employeur et peut-être requis. Notre programme comprend également les frais de scolarité, les livres, les laboratoires, l'uniforme et le stéthoscope, tandis que le collège communautaire peut facturer des frais supplémentaires pour ces articles. De plus, bien que les deux programmes exigent des cours préalables, notre programme est offert à un rythme accéléré, dans une classe de petite taille, et enseigné pendant les heures où les adultes qui travaillent peuvent y assister.

Scénario 2

Un étudiant comparant l'Université Hodges et une université publique de 4 ans voit un taux annoncé de 240 $ en moyenne par heure de crédit pour un diplôme de premier cycle. Comparé au taux affiché de Hodges de 595 $, cela semble être une offre fantastique, mais creusons un peu plus loin. Premièrement, ce taux ne s'applique que si vous êtes dans l'État. Les taux moyens pour les étudiants hors de l'État qui fréquentent une université publique de 4 ans sont, en moyenne, d'environ 800 dollars. À l'Université Hodges, vous payez le même taux horaire de crédit de n'importe où dans le monde.

Le tarif de base de Hodges est de 595 $, mais avec notre modèle de base plus quatre, vous obtenez 16 crédits pour le prix de 12. De plus, si vous vivez dans l'État de Floride, vous pouvez automatiquement bénéficier de la subvention EASE, qui est d'environ 1420 $ pour 2020-2021. Cela signifie que vous pourriez payer aussi peu que 353.75 $ / heure de crédit. Ensuite, lorsque vous ajoutez des projets de loi GI, des rabais militaires et d'entreprise, des programmes de ruban jaune, des fonds de carrière, des bourses, des Bright Futures, des bourses Pell Grant et des bourses internes, certains étudiants paient peu ou rien du tout.

Sans oublier, dans une université publique de 4 ans, vous pouvez assister à des cours avec jusqu'à 200-350 étudiants enseignés par un étudiant diplômé pendant vos deux premières années. Chez Hodges, nos classes sont en moyenne de 12 à 15 et sont enseignées par des professeurs primés ayant une expérience du monde réel. Après tout, l'attention et le soutien que vous recevez peuvent être le facteur décisif de votre succès.

Mise en situation :

Un résident de Floride et membre de la garde active postulant à Hodges

Taux de premier cycle = 595 $ par heure de crédit x 12 heures de crédit FT = 7140 $ - la subvention EASE qui a été de 1420 $ par semestre/(2841 $ par an) = 5720.00

Vous pouvez également obtenir 16 crédits pour ce prix avec notre programme Core + 4! 5720 $ / 16 crédits = 357.50 $ - 250 $ de rabais militaire actif = 103.75 $ par heure de crédit.

* Les frais de scolarité peuvent varier en fonction de la situation d'un individu et du programme d'études choisi. 

Laissez nos coordonnateurs qualifiés des admissions et de l'aide financière vous aider à financer votre avenir. Postuler aujourd'hui!

Taux de scolarité

Cours 

  • Frais de scolarité de premier cycle pour tous les cours d'heures de crédit: 595 $ par heure de crédit
  • Frais de scolarité pour tous les cours à crédit: 830 $ par heure de crédit
  • Programme d'anglais langue seconde: 295 $ par heure de crédit
  • Cours d'anglais intensif : 335 $ par heure de crédit.

Frais de scolarité du programme basé sur la cohorte :

Frais de scolarité du programme de base BSN: 17,200.00 XNUMX $ par session
Frais de scolarité du programme de base BSDH: 17,200.00 XNUMX $ par session

Frais de scolarité du programme de base EMS - Piste 1: 10,166.67 XNUMX $ par session
Frais de scolarité du programme de base EMS - Piste 2: 9,700.00 XNUMX $ par session
Frais de scolarité du programme de base EMS - Piste 3: 9,183.33 XNUMX $ par session
Frais de scolarité du programme de base EMS - Piste 4: 8,433.33 XNUMX $ par session

Frais de scolarité du programme de base MACc: 9,966.67 XNUMX $ par session

Frais de scolarité du programme de base PTA: 10,933.33 XNUMX $ par session

Frais de scolarité du programme de base PN : 36,980.00 XNUMX $ par session

Frais de scolarité du programme de base de la SCHL (cohorte - piste): 9,271.43 XNUMX $ par session
Frais de scolarité du programme de base de la SCHL (non-cohorte) ** : 830 $ par heure de crédit

Abonnement de premier cycle à UPOWER™** : 3,000.00 XNUMX $ par six mois
Abonnement UPOWER™ Graduate** : 3,500.00 XNUMX $ par six mois

Pourquoi choisir l'université Hodges?

  • Les petites tailles de classe
  • Capacité d'obtention du diplôme accélérée
  • Diverses options de prestation de programmes qui correspondent à votre vie
  • Curriculum éprouvé basé sur la main-d'œuvre enseigné par des professeurs primés
  • Dates de début mensuelles
  • Suivez un cours à la fois pour la plupart des cours

 

 

Commencez votre #MyHodgesStory aujourd'hui! 

Tarifs

FRAIS*

  • Frais de candidature pour les diplômés: 50 $
  • Frais de services aux étudiants: 250 $ par session
  • Frais de livres / ressources (lorsqu'ils ne sont pas inclus): 0 $ - 400 $ par cours, par session

* Pour un barème complet des frais de scolarité et des frais, y compris les réductions, veuillez consulter le Termes et conditions d'inscription pour plus d'informations.

Commencez dès aujourd'hui votre #MyHodgesStory.

Comme beaucoup d'étudiants de Hodges, j'ai commencé mes études supérieures plus tard dans la vie et j'ai dû concilier travail à plein temps, famille et université.
Image de l'annonce - Changez votre avenir, créez un monde meilleur. Université de Hodges. Postuler aujourd'hui. Diplômé plus vite - Vivez votre vie à votre façon - En ligne - Accrédité - Participez à Hodges U
Vous ne trouverez l'attention, la qualité et le soutien nulle part ailleurs. Le fait que les professeurs soient intéressés à vous enseigner n'a pas de prix. Vanessa Rivero Diplômée en psychologie appliquée.
Translate »

Hodges University website banner featuring happy graduates who achieved their degree while working and raising a family

Hodges University Tuition Rates and Fees

Welcome to Hodges University! Hodges’ tuition and fees continue to be some of the lowest among private institutions in the state of Florida. Tuition may be reduced by scholarships, grants, and tuition discounts. Federal loans and grants, as well as state financial aid from the department of education, are also available.

Let’s Get Real – What You Should Know About Hidden Tuition Costs In An Apples to Apples Comparison.

Did you know that there are different rules for how public and private universities are required to post their tuition? Public universities are permitted to post the net costs which are often referred to as “In-State Tuition” while private non-profit institutions are required to list the gross per hour tuition rate. Additionally, public universities are not always clear on the extra fees and charges that may be assessed to a student after they have enrolled. At Hodges, we want to make sure that students clearly understand the value of the education they are getting.

Best Value Schools names Hodges University Most Affordable

Scenario 1

A student is comparing the RN program at both Hodges University and a community college. In a head-to-head comparison, Hodges appears to cost more for the same program. What the student doesn’t realize is the community college is offering a two year RN degree while Hodges is offering the employer-preferred and possibly required Bachelor’s of Science in Nursing. Our program is also inclusive of tuition, books, labs, uniform, and stethoscope, while the community college may charge additional fees for these items. Additionally, while both programs require prerequisite courses, our program is offered at an accelerated pace, in a small class size setting, and taught during hours when working adults can attend.

Scenario 2

A student comparing Hodges University and a public 4 year university sees an advertised rate of on average $240 per credit hour for an undergraduate degree. Compared to Hodges’ posted rate of $575, this sounds like an amazing deal, but let’s dig a little deeper. First, that rate only applies if you are in state. Average rates for out of state students attending a public 4 year university, are on average about $800. At Hodges University, you pay the same per credit hour rate from anywhere in the world.

Hodges’ base rate is $575, however with our core plus four model you get 16 credits for the price of 12. Additionally, if you do live in the state of Florida you may automatically qualify for the EASE grant which is about $1420 for 2019-2020. This means that you could pay as little as $342.50/credit hour. Then, when you add on GI Bills, military and corporate discounts, yellow ribbon programs, career source partnerships, scholarships, Bright Futures, Pell Grant awards, and internal scholarships, some students pay little to nothing at all.

Not to mention, in a public 4 year university you can attend classes with up to 200-350 students taught by a graduate student for your first two years. At Hodges our class sizes average 12-15 and are taught by award-winning faculty with real-world experience. After all, the attention and support you receive can be the deciding factor in your success.

Example:

A Florida Resident and Active Guard member applying to Hodges

Undergraduate Rate = $575 per credit hour x 12 FT Credit Hours = $6900 – the EASE grant which is $1420 per semester/($2841 per year)  = 5480.00

You may also get 16 credits for that price with our Core+4 program! $5480 / 16 Credits = $342.50 – $250 Active Military Discount = $92.50 per credit hour.

*Tuition rates may vary based on an individual’s circumstances and their chosen program of study. 

Let Our Qualified Admission and Financial Aid Coordinators Help You Fund Your Future. Apply Today!

Tuition Rates

Tuition 

  • Post-secondary Adult Vocational Program Tuition: $10 per clock hour
  • Undergraduate Tuition for All Credit Hour Courses: $575 per credit hour
  • Graduate Tuition for All Credit Hour Courses: $750 per credit hour
  • English as a Second Language Program: $290 per credit hour
  • Intensive English Courses: $330 per credit hour
  • Clinical Program Tuition
    • Bachelor of Science in Nursing: $16,372.50 per session
    • Associate of Science in Physical Therapy Assistant: $9,0833.33 + books per session
    • Master’s of Science in Clinical Mental Health Counseling: $8,571.43

Why Choose Hodges University?

  • Small Class Sizes
  • Accelerated Graduation Ability
  • Diverse Program Delivery Options That Fit Your Life
  • Proven Workforce-Based Curriculum Taught By Award Winning Professors
  • Monthly Start Dates
  • Take One Class at a Time for Most Courses

 

 

Begin Your #MyHodgesStory Today! 

Fees

FEES*

  • Undergraduate Application Fee: $20
  • Graduate Application Fee: $50
  • Student Services Fee: $250 per session
  • Books/Resources Fee (when not included): $0 – $400 per course, per session
  • Online Course Fee: $40
  • Lab Fee: $60 (All science courses with labs)
  • Liability Fee: $40 (EMS-2664, EMS-2661, PHT-2800, PHT-2810)

*For a complete tuition and fee schedule, including discounts, please see the current Registration Terms & Conditions for additional information.

Translate »