L'homme avec d'autres étudiants obtenant un certificat de l'Université de Hodges
Catégories:
Logo de l'Université Hodges utilisé dans l'en-tête

Choisissez l'Université Hodges pour votre programme de certificat

Quelle est la différence entre un certificat, un certificat d'études supérieures, une certification et une certification de l'industrie?

Certificats d'études supérieures

Les certificats d'études supérieures sont pour ceux qui détenir déjà au moins un baccalauréat mais veux cours de niveau universitaire dans la même ou une autre spécialisation. Souvent, ceux qui détiennent des diplômes d'études supérieures profiteront de ces programmes pour ajouter des heures de semestre d'études supérieures (généralement 18) afin d'obtenir le rendement scolaire nécessaire pour enseigner des cours de niveau collégial.

Ces programmes attirent également les poursuit actuellement un diplôme d'études supérieures qui souhaitent se spécialiser dans une concentration (généralement 9 heures de semestre d'études supérieures) ou ont besoin d'heures supplémentaires pour atteindre les 18 heures de crédit nécessaires pour terminer une maîtrise. Par exemple, un diplômé de MBA dont le programme était dans les affaires générales mais dont les intérêts et / ou l'emploi incluent la juricomptabilité et l'examen de fraude ou la cybersécurité, pourrait prendre le certificat comme un «complément» à leur maîtrise et répondre à la qualification minimale typique pour enseigner dans cette discipline choisie.

Enfin, Grad les certificats peuvent être considérés comme des informations d'identification autonomes pour l'avancement de sa carrière ou pour fournir un vecteur de mise à jour des compétences et des connaissances.

Exemples de certificats d'études supérieures

  • La cyber-sécurité
  • Gestion de base de données
  • Analyse judiciaire et examen des fraudes
  • Leadership en matière de diversité, d'équité et d'inclusion

Certificats de premier cycle et certifications de l'industrie

Les certificats de premier cycle sont destinés à ceux inscrit à un programme d'associé ou de baccalauréat qui souhaite concentrer les choix électifs dans une zone donnée. Ces programmes permettent aux étudiants de premier cycle d'obtenir des diplômes supplémentaires, ce qui leur donne un avantage concurrentiel dans leur domaine d'étude. 

Le programme de l'Université Hodges couvre un large éventail de sujets et de disciplines dans des domaines tels que affaires, informatique et droit électronique. Ils peuvent également être pris autonome, utile pour ceux qui souhaitent poursuivre un domaine d'intérêt spécifique sans suivre les cours du tronc commun.

Si vous cherchez à développer vos compétences, mais que vous ne voulez pas nécessairement suivre un programme complet de certificat professionnel, Hodges propose également divers certifications non liées au secteur du crédit cela peut être un ajustement.

Exemples de certificats de premier cycle

  • Logiciel d'e-business ou e-Business Ventures
  • Conception d'animation ou production de conception graphique
  • Assistance informatique ou assistance technique
  • Spécialiste réseautage
  • Entreprises de commerce électronique
  • eDiscovery et eLitigation

Explication des programmes sans crédit

Connexion Hodges les programmes visent à fournir aux étudiants formation à la préparation spécifique de la main-d'œuvre or avancement zones. Recevez une formation de premier ordre dans des programmes sans crédit tels que Superviseur de première ligne, EMT ou RCR.

Hodges Connect. Éducation et formation professionnelles qui fournissent des compétences dans la vie réelle et dans le monde réel - logo

Commencez dès aujourd'hui votre #MyHodgesStory. 

L'Université Hodges m'a ouvert tant de nouvelles portes. J'adore le programme Arts graphiques et design car ils vous permettent d'utiliser votre créativité et ils sont toujours là pour vous aider.
Image de l'annonce - Changez votre avenir, créez un monde meilleur. Université de Hodges. Postuler aujourd'hui. Diplômé plus vite - Vivez votre vie à votre façon - En ligne - Accrédité - Participez à Hodges U
Je peux honnêtement dire que j'attribue une partie de qui je suis aujourd'hui à mon expérience éducative à Hodges. Je peux comprendre les défis des propriétaires d'entreprise qui portent de nombreux chapeaux comme je le faisais quand chez Hodges et je le fais encore aujourd'hui.
Translate »

Man along with fellow students earning certificate from Hodges University
Categories:
Hodges University Logo used in the Header

Choose Hodges University for Your Certificate Program

What is the difference between a Certificate, a Graduate Certificate, a Certification, and an Industry Certification?

Graduate Certificates

Graduate certificates are for those who already hold at least a Bachelor’s degree but want graduate-level coursework in the same or another specialization. Often, those who hold graduate degrees will take advantage of these programs to add graduate semester hours (typically 18) to obtain the academic achievement needed to teach college-level courses.

These programs also attract those currently pursuing a graduate degree who wish to specialize in a concentration (typically 9 graduate semester hours) or require additional hours to reach the 18 credit hours needed to complete a Master’s Degree. For example, an MBA graduate whose curriculum was in general business but whose interests and/or employment include Forensic Accounting and Fraud Examination or Cybersecurity, could take the certificate as an “add-on” to their master’s degree and meet the typical minimum qualification to teach in that selected discipline.

Lastly, Grad certificates can be taken as stand-alone credentials for advancement in one’s career or to provide a vehicle for skills and knowledge updating.

Examples of Graduate Certificates

  • Cybersecurity
  • Database Management
  • Forensic Accounting and Fraud Examination
  • Diversity, Equity and Inclusion Leadership

Undergraduate Certificates and Industry Certifications

Undergraduate certificates are intended for those enrolled in an Associate or Bachelor’s degree program who wish to concentrate elective choices in a given area. These programs allow undergrad students to earn additional credentials, giving them a competitive edge in their field of study. 

Hodges University’s curriculum covers a wide range of topics and disciplines in fields such as business, computer science, and e-law. They can also be taken stand-alone, helpful for those who would like to pursue a specific area of interest without taking core curriculum courses.

If you’re looking to expand your skills, but don’t necessarily want to take an entire professional certificate program, Hodges also offers various non-credit industry-specific certifications that may be a fit.

Examples of Undergraduate Certificates

  • eBusiness Software or e-Business Ventures
  • Animation Design or Graphic Design Production
  • Information Technology Support or Help Desk Support
  • Networking Specialist
  • eBusiness Ventures
  • eDiscovery and eLitigation

Non-Credit Programs Explained

Hodges Connect programs are intended to provide students with training in specific workforce-preparedness or advancement areas. Receive premium training in non-credit programs such as First-Line Supervisor, EMT, or CPR.

Hodges Connect. Professional Education & Training that provides real life, real world skills - logo

Get started on your #MyHodgesStory today. 

Hodges University opened up so many new doors for me. I absolutely love the Graphic arts and design program because they allow you to use your creativity and they are always there to help.
Ad Image - Change Your Future, Create a Better World. Hodges University. Apply Today. Graduate Faster - Live your life your way - Online - Accredited - Attend Hodges U
I can honestly say that I attribute part of who I am today to my educational experience at Hodges. I can relate to the challenges of business owners who are wearing many hats just like I did when at Hodges and still do today.
Translate »