Hodges Direct formation de la main-d'œuvre représentée par une femme sur l'ordinateur dans une salle de classe
Catégories:
Logo de l'Université Hodges Direct

Bienvenue à HU Direct, une division express de l'Université Hodges

L'Université Hodges propose des certificats et des diplômes dirigés par la main-d'œuvre qui sont en demande dans la région et au-delà. Les domaines comprennent les soins de santé, la technologie, les affaires, la gestion et les finances. Les étudiants peuvent suivre des cours sur le campus, en ligne et via nos salles de classe à technologie améliorée (TEC), ce qui leur permet d'assister à des cours de n'importe où, en direct en ligne. L'Université de Hodges propose également une Programme de certificat d'anglais langue seconde (ESL).

À partir de l'emplacement de Lehigh Acres Goodwill, HU Direct aura accès à une salle de classe et au bureau d'un instructeur, en plein Lehigh Acres, dans le CRC de Goodwill. Des cours et des ateliers peuvent avoir lieu dans la communauté de Lehigh Acres aux jours et heures qui conviennent le mieux aux résidents de la communauté. L'Université Hodges est connue pour se spécialiser dans les apprenants adultes, c'est pourquoi la plupart des programmes se déroulent le soir et le week-end sur le campus ou en ligne.

Une alliance improbable - Université Hodges et Goodwill Industries

À première vue, il peut sembler que l'Université Hodges et Goodwill Industries du sud-ouest de la Floride n'aurait pas grand chose en commun. Cependant, avec les deux organisations travaillant ensemble, nous pouvons mieux répondre aux besoins de formation de la main-d'œuvre dans notre région.  

Goodwill et l'Université Hodges travaillent dur pour être accessibles, mais il existe un autre moyen de faire passer cela au niveau supérieur. Goodwill offre un bon départ pour ceux qui cherchent à commencer ou à changer de carrière en raison du bouleversement causé par COVID-19. L'Université de Hodges a lancé une nouvelle initiative appelée HU Direct, une division express de l'Université de Hodges.

Cette alliance offre plus de possibilités d'éducation et de formation de la main-d'œuvre aux résidents, directement dans leur communauté.

Contacté-nous aujourd'hui pour plus de details!

HU est-il fait pour vous? 

Si vous souhaitez développer vos compétences professionnelles, HU Direct est fait pour vous!

Quels cours sont disponibles avec Hodges Direct?  

Les cours seront disponibles les soirs et les fins de semaine à l'emplacement des centres de ressources communautaires (CRC) de Goodwill Industries Lehigh Acres. Les cours comprendront:

Logo de l'Université Hodges Direct
Hodges Direct formation de la main-d'œuvre représentée par une femme sur l'ordinateur dans une salle de classe

Notre plus grande récompense est de voir ce regard d'espoir et de nouvelle confiance alors que les étudiants acquièrent de nouvelles connaissances et compétences qui les aideront à réaliser leurs rêves. C'est un impact positif qui se prolongera pendant des générations.

Translate »

Hodges Direct Featured Image showing woman on the computer in a classroom setting
Hodges University Direct logo

Welcome to HU Direct, An Express Division of Hodges University

Hodges University offers workforce-directed certificates and degrees that are in demand in the region and beyond. Areas include healthcare, technology, business, management, and finance.  Students can take classes on campus, online, and through our Technology Enhanced Classrooms (TEC), which allows them to attend class from anywhere, live online. Hodges University also offers an outstanding English as a Second Language (ESL) certificate program

Beginning with the Lehigh Acres Goodwill location, HU Direct will have access to classroom space and an instructor’s office, right in Lehigh Acres, in Goodwill’s CRC. Classes and workshops can be held in the Lehigh Acres community on days and times that best suit the community’s residents. Hodges University is known for specializing in adult learners, which is why most programs are held in the evenings and on weekends on campus, or online.

An Unlikely Alliance – Hodges University and Goodwill Industries

At first glance, it may seem that Hodges University and Goodwill Industries of Southwest Florida wouldn’t have much in common. However, with both organizations working together, we can better address the workforce training needs in our region.  

Both Goodwill and Hodges University work hard to be accessible, yet there is another way to take that to the next level. Goodwill offers a strong start for those looking to begin or change a career due to the upheaval caused by COVID-19. Hodges University has launched a new initiative called HU Direct, An Express Division of Hodges University.

This alliance brings more educational and workforce training opportunities to residents, right in their community.

Contact us today for more details!

Is HU Direct for You? 

If you’re interested in expanding your workplace skills, then HU Direct is for You!

What Courses Are Available With Hodges Direct?  

Classes will be available nights and weekends at the Goodwill Industries Lehigh Acres Community Resource Centers (CRC) Location. Courses will include:

Hodges University Direct logo
Hodges Direct Featured Image showing woman on the computer in a classroom setting

Our greatest reward is seeing that look of hope and new confidence as students gain new knowledge and skills that will help them realize their dreams. It’s a positive impact that will carry forward for generations.

Translate »