Logo de l'Université Hodges utilisé dans l'en-tête

Les étudiants internationaux découvrent un avantage concurrentiel à l'Université Hodges!

Résidez-vous actuellement à l'étranger et envisagez-vous de faire vos études aux États-Unis? Vous avez trouvé votre maison à l'Université Hodges!

Nous nous concentrons sur le développement de parcours personnalisés pour les étudiants qui travaillent et avons rationalisé notre processus d'admission pour permettre à nos candidats internationaux de trouver facilement leur succès à Hodges U. De plus, notre objectif est de créer une communauté diversifiée et d'accueillir des étudiants de tous horizons. sans distinction de race, de couleur, de croyance, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'origine nationale ou de capacité / handicap.

Un membre du personnel de l'Université Hodges présente fièrement la nouvelle marque et les nouveaux logos de l'Université Hodges

Être audacieux. Commencez à l'Université Hodges aujourd'hui.

 

  • Curriculum inspiré de la main-d'œuvre
  • Nommé "Top 40 des meilleurs collèges en Floride"
  • Université à but non lucratif
  • Nommé en tant que 3e campus le plus sûr de Floride
  • Le sud-ouest de la Floride est un paradis des oasis tropicales pour les personnes de tous horizons
  • Prendre les classes près palmiers, ensoleillementainsi que plages de sable blanc
  • Un cours par mois au format hyper ciblé se rencontre Inscription à temps plein exigences
  • Programme d'étudiant et d'échange (SEVP) agréé Fair Wear et Fairtrade école
  • We rendre facile pour que vous obteniez les documents nécessaires pour faire votre Éducation aux États-Unis possible
  • Certifications intégrées à l'intérieur de notre Programmes d'études
  • 30 ans de Au service de l'enseignement supérieur étudiants
  • Cours offerts Cours de, Sur le campus, Mélangéou TEC formats. Les cours TEC vous donnent la liberté de suivre certains cours en direct partout dans le monde.

Informations sur les étudiants internationaux

Frais de demande

  • Frais de demande de premier cycle: 20 $
  • Frais de candidature pour les diplômés: 50 $

Veuillez travailler avec votre représentant des admissions pour établir le moyen le plus simple de fournir vos frais de dossier.

Dates limites d'inscription

L'Université Hodges fonctionne sur un système d'admission mensuel pour les étudiants potentiels qui s'aligne sur nos dates de début de cours mensuelles. Vous devrez évaluer quand vous souhaitez commencer vos études à Hodges et prévoir de commencer le processus de candidature aux études internationales au moins 90 jours (3 mois) à l'avance. Cela nous permettra de terminer le traitement de votre demande, des enregistrements supplémentaires et des visas.

Informations supplémentaires sur les étudiants internationaux

Pour plus d'informations sur les crédits, les bourses et l'aide financière, l'assurance médicale et le transport, veuillez consulter notre Guide de l'étudiant.

Admissions d'étudiants internationaux

Admissions internationales à Hodges U

Participer à Hodges U est facile! Nous avons simplifié le processus d'admission de nos étudiants internationaux, ce qui facilite plus que jamais l'accès à l'université aux États-Unis. Nous proposons également des programmes d'études en ligne.Ainsi, même si vous souhaitez rester près de chez vous, vous pouvez toujours assister à Hodges U et aller loin dans le travail de votre vie.

L'Université Hodges est autorisée en vertu de la loi fédérale à inscrire des étudiants non immigrants. Et nous sommes ravis que vous envisagiez Hodges pour votre diplôme! Les étudiants internationaux potentiels sont classés comme tels s'ils ne sont pas citoyens des États-Unis, ayant la double nationalité ou résidents permanents, et demandent un visa étudiant F-1 ou un visa de visiteur d'échange J-1 (les visas de visiteur d'échange peuvent être utilisés pour les étudiants ou les universitaires). Veuillez vérifier auprès des admissions votre éligibilité au programme d'études souhaité pour des études internationales, car tous les programmes ne sont pas autorisés par le département américain de la sécurité intérieure, Programme de visiteurs d'échange d'étudiants, ou le Département d'État des États-Unis pour inscrire des étudiants internationaux.

Il y a plusieurs étapes que vous devrez remplir pour être éligible à l'université Hodges et nous sommes prêts et disponibles pour vous aider à démarrer.

Étapes pour l'admission internationale

  • Compléter un application pour l'admission et soumettre les frais de dossier non remboursables.
  • Transcriptions, formellement évaluées par une agence d'évaluation approuvée, de tous les cours non suivis par une institution américaine accréditée. Visite naces.org pour une liste des agences agréées.
  • Preuve de soutien financier montrant une preuve de financement, suffisante pour couvrir le coût annuel total de la participation et les frais de subsistance généraux. Le montant du ou des relevés de compte bancaire doit être équivalent à deux semestres d'études et de frais. Vous pouvez utiliser jusqu'à cinq (5) comptes bancaires au maximum. Veuillez parler avec un conseiller aux admissions pour discuter de votre situation personnelle et de la façon dont elle peut avoir un impact sur cette exigence.
  • Preuve de maîtrise de l'anglais
    • Tous les candidats internationaux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent soumettre une preuve de maîtrise de l'anglais de l'une des manières suivantes:
      • TOEFL score iBT d'au moins 79, 213 sur ordinateur ou écrit 550; OR
      • IELTS score avec un résultat global de bande de 6.0 ou plus; OR
      • Score SAT de lecture et d'écriture factuelles de 550; OR
      • Réussite du programme d'anglais intensif IEP0002.

L'exigence peut également être satisfaite en soumettant l'un des éléments suivants:

  • Essai noté de 650 mots (pour les étudiants qui ont terminé au moins trois années consécutives dans un établissement où l'anglais est la langue d'enseignement); OR
  • Une note de 4 ou 5 à l'examen du College Board Advanced Placement Program (AP) en anglais; OR
  • A 5 ou plus à l'examen IB (International Baccalaureate) Higher Level Language A en anglais; OR
  • Un score IB prévu de 32 ou plus; OR
  • Diplôme d'études secondaires dans un établissement anglophone.

 

Les étudiants de pays non anglophones sans preuve de maîtrise de l'anglais, ou avec des scores inférieurs à l'exigence minimale, seront acceptés sous condition et doivent satisfaire à l'exigence de maîtrise de l'anglais avant de commencer leur programme d'études.

Anglophones natifs: Les citoyens du Royaume-Uni, de la République d'Irlande, d'Australie, du Canada, de Nouvelle-Zélande ou d'autres pays où l'anglais est la langue officielle ET qui ne remplissent aucune des conditions ci-dessus doivent contacter le Bureau des admissions pour déterminer comment répondre aux admissions. conditions.

Une fois acceptés, les étudiants internationaux doivent payer les frais de participation de la première session. Par la suite, les étudiants pourront postuler pour le formulaire I-20 requis pour obtenir un VISA étudiant auprès des fonctionnaires du pays d'origine de l'étudiant.

Majani Lullein (Vice-président) - ESL, Parajuriste

En raison de son travail au sein de la communauté en tant que vice-présidente d'Anchorage Productions Media, ainsi que de son engagement à apprendre et à réussir à Hodges, elle représente l'université au sein de la communauté hispanique. Pendant 10 ans, Lullein a continué à servir de porte-parole, partageant son histoire de succès à la télévision, les magazines, les journaux et la radio, en disant: «Je rencontre des gens qui partagent leur propre expérience Hodges avec moi. Beaucoup d'entre eux sont des immigrants, des gens avec de grands espoirs et de grands rêves, et ils me disent que mon histoire de surmonter les barrières linguistiques et culturelles les a incités à en apprendre davantage, à travailler plus dur et à faire leurs études.

Translate »

International Students Discover Competitive Edge At Hodges University!

Are you currently residing internationally and considering earning your education in the United States? You’ve found your home at Hodges University!

We’re focused on developing customized pathways for working students and have streamlined our admissions process to make it easy for our international applicants to find their success at Hodges U. Plus, it is our goal to build a diverse community and welcome students of all backgrounds regardless of race, color, creed, religion, gender, sexual orientation, national origin, or ability / disability.

Be Bold. Start at Hodges University Today.

 

  • Workforce-Inspired Curriculum
  • Named “Top 40 Best Colleges in Florida
  • Non-Profit University
  • Named as 3rd Safest Campus in Florida
  • Southwest Florida is a tropical oasis paradise for people from all walks of life
  • Take classes near palm trees, sunshine, and white sand beaches
  • One Class Per Month Hyper Focused Format meets Full-time Enrollment requirements
  • Student and Exchange Visitor Program (SEVP) certified school
  • We make it easy for you to obtain the necessary documents to make your U.S. education possible
  • Embedded Certifications inside our Degree Programs
  • 30 Years Serving Higher Education students
  • Classes offered Online, On-Campus, Blended, or TEC formats. TEC classes allow you the freedom to take some classes live from anywhere in the world.

International Student Information

Application Fee

  • Undergraduate Application Fee: $20
  • Graduate Application Fee: $50

Please work with your admissions representative to establish the simplest way to provide your application fee.

Application Deadlines

Hodges University runs on a monthly intake system for all potential students that aligns with our monthly course start dates. You’ll need to evaluate when you’d like to start your education at Hodges and plan to begin the international studies application process at least 90 days (3 months) in advance. This will allow us to complete the processing of your application, additional records, and Visas.

Additional International Student Information

For information pertaining to credits, scholarships and financial aid, medical insurance, and transportation please refer to Student Information at Hodges.edu and our Student Handbook for International Students.

International Student Admissions

International Admissions at Hodges U

Attending Hodges U is easy! We’ve streamlined the admissions process for our international students, making it easier than ever to attend college in the United States. We also offer online degree programs so even if you want to stay near your home, you can still attend Hodges U and go far in your life’s work.

Hodges University is authorized under federal law to enroll non-immigrant students. And we’re excited that you’re considering Hodges for your degree! Potential international students are classified as such if they are not United States citizens, dual citizens, or permanent residents, and are applying for an F-1 student visa or a J-1 Exchange Visitor visa (exchange visitor visas may be used for either students or scholars). Please check with admissions regarding your desired degree program eligibility for international study as not all programs are authorized by the U.S. Department of Homeland Security, Student Exchange Visitor Program, or U.S. Department of State to enroll international students.

There are several steps that you’ll be required to fulfill for eligibility to attend Hodges University and we’re ready and available to help you get started.

Steps for International Admission

  • A completed application for admission and a non-refundable application fee
  • Transcripts, formally evaluated by an approved evaluation agency,  of all coursework not taken through an accredited U.S. institution. Visit naces.org for a list of approved agencies.
  • Evidence of financial support showing proof of funding, sufficient to cover total yearly cost of attendance and general living expenses. The amount in the bank account statement(s) should be equivalent to two semesters of education and fees. You can use up to five (5) bank accounts maximum. Please speak with an admissions advisor to discuss your individual circumstances and how they may impact this requirement.
  • Proof of English Proficiency
    • All international applicants whose native language is not English must submit proof of English proficiency in one of the following ways
      • TOEFL iBT score of at least 79, computer based 213, or written 550; OR
      • IELTS score with an overall band result of 6.0 or higher; OR
      • SAT Evidence-Based Reading and Writing score of 550; OR
      • Successful completion of IEP0002 Intensive English Program

The requirement may also be satisfied by submitting one of the following:

  • 650-word graded essay (for students who completed at least three consecutive years at an institution where English is the language of instruction)
  • A score of 4 or 5 on the College Board Advanced Placement Program (AP) examination in English Language; OR
  • 5 or higher on the IB (International Baccalaureate) Higher Level Language A examination in English; OR
  • Predicted IB score of 32 or better
  • Or completion of High School at an English speaking institution

 

Students from non-English speaking countries with no proof of English proficiency, or scores below the minimum requirement, will be conditionally accepted and must satisfy the English proficiency requirement before they start their degree program.

Native English speakers: Citizens of the United Kingdom, the Republic of Ireland, Australia, Canada, New Zealand, or other countries where English is the official language AND who do not fulfill any of the above requirements, should contact the Office of Admissions to determine how to meet admissions requirements

Once accepted, international students must pay the first session’s cost of attendance.  Following that, students will be able to apply for the Form I-20 required to obtain a student VISA from officials in the student’s home country.

Majani Lullein (Vice President) – ESL, Paralegal

As a result of her work within the community as vice president of Anchorage Productions Media, as well as her commitment to learn and succeed at Hodges, she represents the university within the Hispanic community. For 10 years, Lullein continues to serve as the spokesperson, sharing her story of success through TV, magazines, newspapers and radio, saying, “I meet people who share their own Hodges experience with me. Many of them are immigrants, people with big hopes and dreams, and they tell me that my story of overcoming language and cultural barriers inspired them to learn more, work harder and get their education.”

Translate »